Suivez le live de la Fédération le 5 novembre à 18 heures :« Je suis diabétique, quels sont mes risques face à la Covid-19 ? »

Alors que la France se reconfine et que vous êtes toujours nombreux à nous questionner sur les risques que courent les personnes atteintes de diabète face à la Covid-19, la Fédération Française des Diabétiques vous invite le jeudi 5 novembre prochain à 18 heures, à son live entièrement dédié à cette question.

Au programme :

• Présentation des résultats de l’étude CORONADO par le Professeur Bertrand Cariou ;
  • Parole d’une personne diabétique touchée par la Covid-19 au mois d’avril dernier ;
  • Partager avec vous " les bons réflexe santé " en cette période inédite ;
  • Parole d’un écoutant de la ligne d’écoute Solidaire mise en place par la Fédération depuis le début de la crise sanitaire.

Vous pourrez également poser vos questions en ligne.

Pour suivre le live, connectez-vous sur la page Facebook ou la chaîne Youtube de la Fédération.

Et dans l’attente, nous restons bien entendu disponibles par mail ou via nos lignes d’écoute