Suivez notre visioconférence pompe à insuline sur le thème « La pompe à insuline, est-ce pour moi ? » le mercredi 22 juin

A l’occasion de notre prochaine visioconférence en direct sur le thème « La pompe à insuline, est-ce pour moi ? » qui se déroulera le mercredi 22 juin à 16h30, le Docteur Cédric Luyton, Chef de service d’endocrinologie, Centre hospitalier Saint Joseph, Saint Luc à Lyon  répondra à vos questions.

Les thèmes abordés seront :

• A quel moment peut-on se poser la question de passer sous pompe ?
  • Qui peut bénéficier du traitement par pompe ?
  • Comment fonctionne une pompe à insuline ?
  • Comment utiliser la pompe dans la vie quotidienne ?

Pour participer : Envoyer nous vos questions par mail à l’adresse suivante : contact@federationdesdiabetiques.org en précisant dans l’objet du message Visioconférence 2022.

Parmi l’ensemble des questions envoyées, nous en sélectionnerons que nous soumettrons au professionnel de santé en direct. Pour être sélectionnée par notre équipe, votre question doit être la plus précise possible et avoir un intérêt pour le plus grand nombre. Il ne s’agit en effet en aucun cas d’une consultation médicale !

Nous comptons sur votre participation !

Pour suivre cette visioconférence, rendez-vous sur :

facebook la page Facebook de la Fédération

Youtube ou sur notre chaine Youtube.

Pour voir ou revoir nos visioconférences : https://pompeainsuline.federationdesdiabetiques.org/