Suivez notre visioconférence pompe à insuline sur le thème " les nouveaux dispositifs de pompe à insuline " le jeudi 20 octobre

A l’occasion de notre prochaine visioconférence en direct sur le thème « les nouveaux dispositifs de pompe à insuline » qui se déroulera le jeudi 20 octobre à 18h30, le Docteur Sylvie Picard, diabétologue répondra à vos questions. Aïcha apportera son vécu en tant que porteuse de pompe à insuline.

Les thèmes abordés seront :

• Quels sont les nouveaux dispositifs de pompe à insuline ?
  • Quelles sont les principales indications ?
  • Quelles sont les principales fonctionnalités ?
  • Quels sont les systèmes actuellement en développement ?
  • Quels bénéfices pour mon diabète (contrainte ou libération) ?

Pour participer : Envoyer nous vos questions par mail à l’adresse suivante : contact@federationdesdiabetiques.org en précisant dans l’objet du message Visioconférence 2022.

Parmi l’ensemble des questions envoyées, nous en sélectionnerons que nous soumettrons au professionnel de santé en direct. Pour être sélectionnée par notre équipe, votre question doit être la plus précise possible et avoir un intérêt pour le plus grand nombre. Il ne s’agit en effet en aucun cas d’une consultation médicale !

Nous comptons sur votre participation !

Pour suivre cette visioconférence, rendez-vous sur :

la page Facebook de la Fédération

ou sur notre chaine Youtube