Unissons-nous contre le diabète du 16 novembre au 31 décembre 2017

Comme chaque année depuis 2013, la Fédération des Diabétiques lance ce 16 novembre 2017 sa grande campagne de collecte en ligne, qui fait suite à la Journée Mondiale du diabète. D’ici le 31 décembre, la Fédération a besoin d’unir 20 000 personnes pour être certaine de financer l’ensemble de ses actions : ne perdez plus une minute et rendez-vous dès maintenant sur le site unissons-nous.fr pour en faire partie !

Votre don à la Fédération Française des Diabétiques vous permet par ailleurs de bénéficier d’une réduction fiscale : votre impôt sur le revenu est ainsi réduit de 66 % de son montant (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Pour en bénéficier sur votre impôt 2017, effectuez votre don avant le 31 décembre 2017, minuit. Un reçu fiscal vous sera adressé dans les plus brefs délais : d’avance, la Fédération vous remercie infiniment pour votre générosité !

Je fais un don