Vous n’êtes toujours pas abonné à équilibre, le magazine de la Fédération ? N’attendez plus !

Envie de recevoir le premier magazine français entièrement dédié aux personnes atteintes de diabète et à leur entourage ?

Alors n’attendez plus et abonnez-vous à équilibre, le magazine bimestriel de la Fédération !

Conseils pratiques, reportages de terrain, recettes, focus sur les traitements et la recherche….  Depuis 1947, équilibre a pour objectif de vous tenir informé et de répondre au plus près à vos besoins, en abordant des questions que vous vous posez certainement, sur la vie avec le diabète et les perspectives de la recherche médicale. Le magazine présente également l’activité des associations locales, vous permettant ainsi de rester informé des actions de la Fédération.

Comme Jean-Luc, laissez-vous tenter et devenez un lecteur d’équilibre :

« J’apprécie beaucoup équilibre car les sujets sont variés et s’adressent aussi bien aux lecteurs diabétiques de type 1 que de type 2. Les « actus » et sujets de fond s’alternent de façon agréable et facilitent la lecture. Ils m’ont plusieurs fois suggéré des questions que j’ai posées à la Fédération, notamment au service social et juridique. »

Si vous souhaitez recevoir le magazine équilibre, n’hésitez plus et abonnez-vous en ligne en cliquant ici !