Je transmets un patrimoine par un legs, une assurance-vie ou une donation

Transmettre tout ou partie de son patrimoine est un acte d’une grande générosité et d’une grande confiance. C’est l’aboutissement d’un cheminement personnel et intime qui prend du temps. Je propose de vous accompagner dans cette réflexion, à votre rythme et en toute confidentialité.

Lors de nos échanges, je serai à votre écoute et j’aurai à cœur de répondre à toutes vos questions et de vous informer sur les éventuelles démarches à mener. Je vous invite à me joindre à votre convenance et sans engagement de votre part.

Ingrid Aubry Sarriot

Ingrid Aubry-Sarriot

i.aubrysarriot@federationdesdiabetiques.org - Tél : 01 84 79 21 55

Pour en savoir plus sur les modalités pratiques de la transmission de patrimoine, demander une brochure ou prendre rendez-vous : https://demainsansdiabete.federationdesdiabetiques.org/

Merci à nos donateurs et testateurs pour leur générosité et leur engagement aux côtés des personnes atteintes de diabète.