A vos claviers pour répondre au questionnaire sur l’alimentation et le diabète !

La Fédération vous régale chaque mois avec une newsletter alimentation. Pour nous aider à mieux comprendre vos difficultés, la Fédération vous invite à répondre à un questionnaire en ligne portant sur l’alimentation et le diabète !

Celui-ci est totalement anonyme, et les réponses obtenues seront analysées par le Diabète LAB, afin de nous aider à mieux comprendre vos difficultés et attentes à ce sujet, et nous permettre ainsi d’y répondre, au plus près de vos besoins. Les résultats vous seront par la suite présentés.

Pour répondre à ce questionnaire, cliquez-ici, promis, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps !
Merci pour votre précieuse contribution !

Et si vous souhaitez recevoir les newsletters alimentation chaque mois, rien de plus simple, rendez-vous sur la page suivante :

Je m'inscris à la newsletter alimentation

Pour découvrir nos recettes et menus équilibrés, c’est par ici :

Nos recettes