Appel à don exceptionnel

Le 5 décembre, l'Association Française des Diabétiques lançait un vaste appel à don pour l’aider à boucler son budget 2011 et pouvoir assurer ses missions pour le début d’année 2012.

De nombreuses personnes ont déjà répondu à notre appel pour nous permettre d’avancer vers notre objectif de collecter 250 000 € d’ici à fin décembre. Des dons que nous avons reçu par courrier, par internet ou de la main à la main….  

 

Nous remercions d’ores et déjà très chaleureusement tous ces donateurs fidèles ou récemment sensibilisés à notre cause.

Mais malgré cet effort important, l’urgence persiste et nous devons réunir encore plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Nous savons que 3.5 millions de français diabétiques comptent sur nous et nous ne pouvons pas nous résoudre à abandonner le combat maintenant. Lutte contre les discriminations, accompagnement individualisé, information, soutien à la recherche sont autant de champs essentiels pour chacun.

Nos ressources dépendent principalement de la générosité du public qui assure 59% des ressources de l'AFD.

Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à faire un don pour l’AFD (par internet ou par courrier). Quel qu'en soit son montant, et associé au soutien de l’ensemble des personnes qui partagent les mêmes valeurs de solidarité que vous, votre don a le pouvoir de sauver nos missions.

En cette période de fêtes, merci du fond du cœur de l’effort tout particulier que vous avez ou pourrez faire aujourd’hui.

 

 

Faire un don