Appel à témoignage

Partagez votre expérience et votre vécu du diabète avec la Fédération Française des Diabétiques, ainsi que sa communauté !

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le formulaire de témoignage, d’entrer vos nom, prénom, âge, adresse mail et de nous livrer ce que vous souhaitez sur votre rapport à la maladie.

Cette rubrique vous est dédiée, elle vous permet de vous exprimer librement.

Vous pouvez nous envoyer votre photo pour illustrer vos propos, mais si vous préférez vous pouvez rester anonyme, nous ne publierons que votre prénom.

Votre témoignage pourra alors être publié sur le site, sur les réseaux sociaux, dans le magazine Equilibre, ou sur d’autres supports de communication de la Fédération.

• Si vous voulez nous transmettre seulement votre témoignage, rendez-vous ici.
  • Si vous voulez ajouter une photo à votre témoignage, envoyez-nous le tout à cette adresse : webmaster@afd.asso.fr

Vous pouvez aborder des thèmes comme la découverte de votre maladie, les difficultés rencontrées dans vos études, au travail, et/ou dans votre quotidien de femme ou d’homme atteint de diabète (traitements, complications, …).

Nombreux d’entre vous nous ont déjà partagé leur histoire, rejoignez-les !