Coronavirus (COVID-19) : découvrez le témoignage de Philippe

Toute l’équipe de la Fédération est pleinement mobilisée pour rester à votre écoute pendant cette période de confinement. Chaque jour, nous recevons des messages sur nos réseaux sociaux, par e-mail, nous répondons à des appels téléphoniques pour écouter, rassurer, conseiller… Chaque situation est différente, chacun d’entre vous vit cette période à sa façon.

Il nous semble important de garder le lien pendant ces semaines et partager des temps forts, des ressentis, des doutes, des craintes et des joies aussi. Aussi, nous vous invitons à nous raconter comment vous vivez cette période. Nous ne pourrons sans doute pas tout publier, mais nous nous engageons à vous lire !

Pour démarrer, nous partageons avec vous le témoignage de Philippe :

« Bonjour, je souhaite donner de l’espoir aux diabétiques atteints par le COVID-19. J’ai été contaminé et ai déclaré les premiers symptômes (fièvre et courbatures) le jeudi 20 mars. Couché pendant une semaine avec une prise de paracétamol, je commence à me porter mieux aujourd’hui. Durant cette période le diabète s’est complètement déséquilibré mais la priorité était de survivre. Dix jours se sont écoulés depuis le déclenchement de la maladie et je commence à reprendre des forces. Bon courage à tous les malades et surtout évitez de sortir de chez vous. »

Philippe, l’équipe de la Fédération vous souhaite un rétablissement rapide et complet !

Vous aussi, vous souhaitez partager votre vécu en cette période d’épidémie de COVID-19 ?

Je partage mon histoire :
Je témoigne