Coronavirus (COVID-19) - La Fédération répond à vos questions !

Toute l’équipe de la Fédération est pleinement mobilisée pour rester à votre écoute pendant cette période de confinement. Chaque jour, nous recevons et répondons au mieux à vos questions sur nos réseaux sociaux, par e-mail, et appels téléphoniques.

Vous avez une interrogation concernant le COVID-19 ? Vous recherchez une information concernant les recours possibles  ? Nous avons recensé vos questions les plus fréquentes sur notre foire aux questions

Rendez-vous sur notre Foire Aux Questions (FAQ)

Consultez la catégorie qui vous intéresse. Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire en ligne ou à nous contacter par téléphone lors de nos permanences téléphoniques.

Pour nous joindre : 01 40 09 24 25 - contact@federationdesdiabetiques.org
•    le service social et juridique, permanence téléphonique le mardi de 8h à 12h30 et le jeudi de 13h30 à 18h et par mail : service.social@federationdesdiabetiques.org
•    le service donateurs et abonnés, permanence téléphonique du lundi au jeudi de 14h à 17h et par mail : dons@federationdesdiabetiques.org, adhesion@federationdesdiabetiques.org, abonnements@federationdesdiabetiques.org
Attention : La situation et les décisions évoluant rapidement, nos réponses sont mises à jour régulièrement. Nous vous invitons à consulter notre site internet ainsi que les sites d’information officiels pour rester informés.

Un numéro vert mis en place par le gouvernement répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

Si vous avez des difficultés pour entendre ou parler par téléphone en raison d’un handicap, vous pouvez vous rendre sur l'espace de contact ouvert dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles.