Découvrez la boutique solidaire de la Fédération Française des Diabétiques

La Fédération a lancé cette semaine sa boutique solidaire en ligne. Vous pouvez dès maintenant y faire vos achats, que ce soit pour trouver des produits du quotidien ou des cadeaux pour les fêtes, anniversaires ou toutes les dates importantes de votre année.

A chaque commande, vous faites bénéficier à la Fédération de fonds nous permettant de poursuivre nos actions contre le diabète. En commandant en ligne votre paiement est sécurisé et en cas de questions, le service clients est à votre écoute.

Quatre objets ont été fabriqués à nos couleurs avec des illustrations exclusivement créées pour l’occasion : un mug, une peluche portant un t-shirt, une boîte à sucres compartimentée et un sac shopping en coton biologique spécial 80 ans. La boutique privilégie par ailleurs les références labellisées : Ecocert, bio, commerce équitable, fabrications artisanales et françaises entre autres.

N’hésitez plus et venez dès aujourd’hui découvrir la nouvelle boutique en ligne de la Fédération : adoptez les achats solidaires !

Crédit photo : © Fédération Française des Diabétiques