Devenez co-producteurs du documentaire : " Pour quelques barres de chocolat "

Vanessa Gauthier, réalisatrice, est diabétique depuis l'âge de 7 ans. Elle souhaite montrer à travers ce documentaire, le combat au quotidien des enfants diabétiques. Pour cela, elle part pendant 15 jours, le temps d'une colonie de vacances dédiée aux enfants diabétiques et raconte leur parcours initiatique et poétique. Le projet comprend un financement participatif qui est actuellement à 74 % de son objectif, à J-42 du terme. Il vous reste encore du temps pour participer alors, n'hésitez pas, soutenez le film...

" Ce film est avant tout un film de regards et de perceptions, ceux des enfants. Faire un film à hauteur d’enfants, dans lequel les adultes sont traités comme des personnages secondaires et hors-champ, implique d’accepter aussi les limites de leur compréhension. Les enjeux liés à leur maladie, la gestion du traitement les dépassent souvent.

Je cherche à restituer leur sensibilité, leurs doutes, leurs confusions, leurs rêves, autrement dit leur progression dans cet apprentissage loin d’être évident à cet âge. Pour quelques barres de chocolat dit et montre toute la force et la fragilité qui les habitent. "