Elections 2022 : la Fédération part en campagne !

À quelques semaines des élections présidentielles et législatives, la Fédération Française des Diabétiques part en campagne !

Échéances démocratiques cruciales, ces élections représentent une opportunité de taille pour la Fédération : celle de replacer le diabète et les maladies chroniques au cœur du débat.

Notre ambition est de défricher la médecine de demain : pour cela, nous proposons aux différents candidats et candidates notre Plan Diabète 2022-2027, matérialisé par notre Charte « Plan Diabète 2022 – 2027 : Un quinquennat pour agir ! ». La Charte s’attache à la formulation de six engagements forts et ambitieux, ayant vocation à impulser un véritable changement de modèle dans l’accompagnement des malades.
Au travers cette Charte, c’est la voix des personnes diabétiques que nous entendons porter au plus haut sommet de l’Etat. Tous ensemble, gageons que ce nouveau quinquennat soit une opportunité pour une meilleure prise en charge du diabète !

N’attendez plus et venez vite découvrir nos propositions sur notre page dédiée