La Fédération Française des Diabétiques vous souhaite de joyeuses fêtes !

Toute l’équipe de la Fédération tient à vous souhaiter un joyeux Noël teinté de moments complices avec vos proches. C’est une période de grande générosité pendant laquelle il est important de faire plaisir à son entourage, et c’est aussi une belle occasion de penser aux causes qui nous tiennent à cœur : pour rester solidaires face au diabète, pensez à relever le défi fixé d’ici la fin du mois de décembre !

Pour vous remercier de votre fidélité à nos côtés, nous avions à cœur de vous livrer quelques astuces et conseils pour bien finir l’année. Nous souhaitons tout d’abord vous permettre de passer des fêtes en toute tranquillité grâce à nos conseils culinaires dédiés : Un esprit serein pour une assiette en fête

Et parce que nous savons que les conditions sanitaires rendent les voyages plus difficiles, nous vous proposons un menu de fêtes aux saveurs exotiques : Menu autour du monde

Enfin, cette année encore, il nous faut malheureusement continuer à compter avec la Covid-19, qui nous replonge dans une nouvelle vague que nous espérions éviter, et face à laquelle les personnes diabétiques restent particulièrement vulnérables. La Fédération vous encourage donc à prendre rendez-vous pour bénéficier de votre dose de rappel et à maintenir les gestes barrière, en cette période festive, afin de vous protéger, vous et vos proches : Covid-19 et vaccination ; tous les adultes éligibles à la dose de rappel !

Très bonnes fêtes de fin d’année à tous !