Route du Rhum : J-4 avant le départ de Saint-Malo

A quatre jours du départ, nous avons demandé à Nicolas Jossier comment il aborde ces jours d’avant-course : « Le stress est caché quelque part, et j'essaie de l'oublier, mais je ne me fais pas d'illusions, j'attends ce moment depuis tellement de temps que les émotions vont remonter à fleur de peau quand le départ va arriver. Pour l'instant ça va...alors j'en profite. »

Les bénévoles de l’AFD 35 et de France Lymphome Espoir vous donnent rendez-vous sur le stand dans le hall 13…et peut-être aurez-vous même la chance d’y croiser Nicolas Jossier !

Gagnez vos places pour accompagner le départ de la Route du Rhum

Des surprises vous attendent sur notre stand : deux jeux-concours pour espérer gagner des places dans la vedette « Ville de Dieppe » affrétée par l’entreprise partenaire Manorga qui accompagnera Nicolas Jossier au départ...des souvenirs inoubliables en perspective.

Testez vos connaissances…et votre forme

Un quiz vous attend avec 20 questions sur la Route du Rhum, la Fédération Française des Diabétiques et France Lymphome Espoir. Les bénévoles des deux associations seront à votre disposition pour vous apporter les infos pour compléter ce quiz. Et aussi, une animation « Kiplin » le 1er et 2 novembre : chaque participant est invité à effectuer le plus grand nombre de pas comptabilisés sur un appareil relié à un écran et qui fait virtuellement avancer le bateau de Nicolas...Quand l’activité physique en s’amusant permet de s’informer sur la prévention du diabète de type 2.

Venez nombreux sur le stand dans le hall 13.

Lire notre actualité Route du Rhum 2018 : La Fédération s’engage aux côtés de Manorga et de France Lymphome Espoir