Un Google Doodle pour le diabète

L’AFD soutient la pétition visant à obtenir un Google Doodle en l'honneur de l’anniversaire de Frederick Banting, le 14 novembre, Journée mondiale du diabète.

Périodiquement, Google procède à des adaptations temporaires de son logo, les versions modifiées étant affichées pendant une journée sur la page d'accueil de son moteur de recherche : ce sont les Google Doodles.

 

Un groupe de Googlers se réunit régulièrement pour décider des événements et des jours fériés qui se verront attribuer un Doodle. Les idées pour les Doodles sont rassemblées à partir de nombreuses sources, y compris Googlers et le grand public.

 

Un Doodle pour le diabète serait un pas de plus vers la sensibilisation au diabète au niveau mondial.


Signez cette pétition* et partagez la sur votre page Facebook, votre compte Twitter, ou en envoyant un e-mail à vos amis, famille et collègues. Votre soutien est essentiel pour accroître la sensibilisation au diabète dans le monde entier.


*La pétition sera fermée mi-septembre pour être envoyée à Google au plus tard fin septembre et leur laisser le temps de créer le Doodle dans le cas d’une réponse positive de leur part.