Témoignage

Sabine, 30 ans

Jeune femme de 30 ans, je suis diabétique depuis l'âge de 19 ans, traitée sous insuline. Quand nous avons décidé mon mari et moi d'avoir un enfant, il a fallu attendre un peu, je devais avant tout bien équilibrer mon diabète. Je dois dire que ma diabétologue a cru en moi, elle m'a fait une totale confiance et m'a beaucoup soutenue.

Ma grossesse s'est passée dans la sérénité. Le jour de la rentrée à la maternité est arrivé rapidement, en effet je suis rentrée un mois plus tôt. J'ai trouvé cette période très longue et éprouvante, le moral d'ailleurs n’était pas au beau fixe.  Enfin, le 17 février, un adorable et beau petit Killian est né. Il pesait 4,760 kilos et mesurait 50 cm.


J’étais très émue de faire la connaissance de mon bébé, voir apparaître devant soi ce petit être avec qui, pendant neuf mois, j'ai eu une véritable complicité et de véritables moments de tendresse, c’était un bonheur. Quand nous sommes rentrés à la maison, tout était nouveau pour lui, comme pour moi. Une nouvelle vie qui commençait, mais une vie pleine de joie et d’amour.


Mon mari et moi sommes infiniment comblés par notre garçon. II a maintenant 18 mois, et fait chaque jour le bonheur de son papa et de sa maman.

 

Tous les témoignages

Je partage aussi mon histoire

Je témoigne

Je trouve d'autres témoignages

Clément, 13 ans et demi