Témoignage

Tiphaine, 25 ans (13)

19 Avril 2014 : 3.96 gr à jeun ! Ma valise était prête, mais pas pour ce genre de week-end ! Pâques à Lyon n'aura pas lieu ! Grosse claque, le verdict tombe, je suis bel et bien " DID " ! Tout s'enchaîne, une prise en charge immédiate. La mise en place de l'éducation se fait tout de suite. Je passe du rire aux larmes, en passant par l'incompréhension. Autant de questions qui se bousculent dans ma tête...

Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant, si jeune ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Ces questions resteront sans réponses ! Mais très vite mon côté battant refait surface et je décide de ne pas laisser le diabète prendre le contrôle de ma vie !

 

Depuis ce jour, ma vie a pris un autre sens. J'ai décidé de continuer à vivre, profiter, prendre soin de mes clientes et me surpasser toujours un peu plus pour me prouver que je suis bien vivante !

 

Aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui a commencé. Avec des hauts et des bas comme mes glycémies ! Le diabète m'aura donné envie de profiter encore plus des petits bonheurs de la vie, des moments de complicité avec les amis, et de l'amour de mes proches ! Dévorez la vie !

 

Photo d'illustration

Crédit photo : © Africa Studio - Fotolia.com

Je partage aussi mon histoire

Je témoigne

Je trouve d'autres témoignages

Clément, 13 ans et demi