Nouveau : un carnet de glycémie disponible dans la boutique solidaire !

La Fédération Française des Diabétiques vous propose un nouveau produit : un carnet d'autosurveillance glycémique. Ce carnet permet un suivi quotidien de votre diabète lorsque vous êtes traités par insuline (hors pompe à insuline), tout au long d’une année, et facilite vos prises de décision au quotidien.

Grâce à son format pratique, agréable et simple à utiliser, vous pourrez, chaque jour, noter les valeurs prises le matin, l'après-midi, en soirée, la nuit et le lendemain au réveil, ainsi que les observations du jour. Le carnet vous permet également de regrouper vos informations personnelles et essentielles, ainsi que de retrouver les recommandations de la Haute Autorité de la Santé (HAS). A l’heure du tout numérique, les relevés glycémiques sont désormais essentiellement électroniques. Nous souhaitons, cependant, répondre au mieux aux besoins et attentes de chacun et proposons ce carnet pour celles et ceux ayant une préférence pour le format papier.

Notre carnet de glycémie a une présentation claire avec un tableau synthétique en couleur, d'une page par semaine (carnet de 52 semaines). Ce format est Iidéal pour l’emporter partout avec vous et pour le présenter à votre médecin lors de vos consultations.

Le carnet en vente sur la boutique solidaire au prix de 9€ : une occasion d’acquérir un objet qui vous facilitera la vie tout en participant activement aux financements des actions de la Fédération !

Rendez-vous sur la boutique solidaire de la Fédération :

Mon carnet de glycémie